vendredi 16 mai 2014

Du pâté à la côte de boeuf...

Ce soir c'est poulet/bacon...
Hier, c'était steack/oeuf fris.
Demain ce sera végétarien...
Seul repas épargné : le petit déjeuner, un bol d'OGM et c'est parti.


10H30, Smoko, la pause du fumeur, café, craquottes garnies de pâté/fromage/tomates/oignons/poivre/sel/sel/sel.
14H, c'est l'heure du lunch. Instant convivial, moment de partage... Ou pas ! Madame lit son livre, Monsieur fait ses comptes derrière son ordinateur, le 3ème HelpX est hypnotisé par son smartphone, Tom rêveur regardant cette propriété et Sabrina perplexe à l'idée de s'enfiler un énième morceau de viande...
19H30, dîner, Madame s'occupe de la préparation car ici les idées neuves ne sont pas toujours les bienvenues... Au menu : morceau de viande, et pour Tom c'est double ration à chaque fois ( 2 hamburgers, 2 steacks accompagnés de ses 2 oeufs fris, 2 côtes de porcs... Et attention, n'imaginez pas des petits morceaux !)


Plats de viande toujours, toujours, toujours servi avec une sauce faite de poudre à la saveur de boeuf camouflant le goût authentique de la viande. L'accompagnement : carottes, choux de Bruxelles, oignons, patates, patates douces... Mais tous au goût similaire !


2 commentaires:

  1. Hummm ! Overdose de viande ? On échange nos pois chiches quotidiens contre vos humburgers king size !

    RépondreSupprimer
  2. Salut les carnivores, pour nous se sera Poulet BIO rôti avec sa peau grillée accompagné de pdt grenailles et sont jus maison.
    Bonne appétit!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer