dimanche 1 juin 2014

Entre globe trotteur

Le Routard et Avel Vat

Ici Roméo Oscar Uniforme Tango Alpha Roméo Delta.

Alpha Victor Écho Lima  Victor Alpha Tango.
Je reçois 5/5.

Hey guy, ça flotte?

Ouai et toi biloute, ça roule ?

Yes, ici ça chauffe dure les semelles.

Moi c'est le contraire, je me caille la quille à Saint Valéry en Caux.
J'ai une bonne poignet de moules qui commence à me coller à la proue si ça continue ma coque aura le look d'un ferrociment.

Et moi dont, ils me laissent cramer au soleil toute la journée entre une plantation de tomates cherry et d'haricots. À midi, pétante ils passent se taper une boîte de poids chiche, une poire, 1,5l d'eau et c'est reparti.
Le soir, ils reviennent puant la transpiration, puant des pieds, puant la tomate verte, plein de poussières tous ça pour quelques dollars australiens même pas de quoi m'offrir une galerie.
Arrivée au camping changement de ton, ils s'enfilent des bières dans mon dos accompagnées de hot dog gratinés.
Pfff ils me font bien marer, par contre le jour où je vais leurs péter une durite sur le bord de la Billabong road, ils regretteront de ne pas m'avoir servi une mecacyl ou une metal5 bien fraîche à la station service .

En parlant de marée, ça remonte je vais te laisser, les mouettes vont lâcher leurs bigornos et vont se réfugier sur mon mat, je vais bientôt plus capter.


Cheers, mes amitiés à la famille Coustaud.
Tchuss ,bisous aux dugongs.


Port de Geraldton:


Ici un bateau sur 5 flotte au sec




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire